Au hasard d'un clic, on déniche des talents, qui donnent à votre journée son allant.
Cet allant nous a été donné par K'ROLL, artiste Divaise qui a découvert son goût pour la musique sur le tard, accompagnée de son histoire de motard, c'est à 40 ans qu'elle se lance dans la plus belle aventure de sa vie et c'est avec sa guitare que sa musique, ses chants et ses reprises prennent vie. C'est alors qu'elle se lance le pari de faire de sa voix : une machine à émotion.
Les émotions : fruit de son travail, elle nous fera chanter Diego d'Hallyday puis nous rappellera que les grands noms ne la quitteront jamais, on retrouvera des chansons d'amour mais également un peu d'Aznavour, K'roll c'est aussi une femme de bohème qui seule ou en tandem avec N7 ou Befolk part chercher son inspiration comme un exutoire avec le souci de rendre à son répertoire les grands titres qu'il mérite. 


Et pourtant K'roll est aussi une artiste qui aime l'inédit, retrouvons là désormais avec Rolf et Phillipe Paganoni :
Un voyage en Suisse, une première branche pour la Normande, un premier sarment de la vie, une chanson au refrain qui comme la plante grimpe, grimpe, grimpe, pour enfin arriver à son sommet. 


Le temps de cette chanson, on découvre une K'roll déjà rockeuse, mais ce n'est pas son seul atout et c'est le Gersois Michel Douilly qui l'aidera d'une plume de maître à remettre K'roll dans une route ou le texte prend un sens plus poétique, plus mélancolique parfois, accompagné d'une musique de Christian Scholz, Internet a fait le reste et c'est ainsi que nous sommes parti vers une rencontre entre Carole et deux passionnés, l'histoire d'amour ( artistique ) était donc née. 
Et notamment avec les yeux des vieux, un titre rempli d'émotion ou on aura une pensée émue et sans retenue pour nos aînés trop souvent oubliés. 



K'roll est venue au studio de notre webradio et ce fut : une rencontre ou l'on a tissé avec cette artiste un lien unique et avec pour idée : la construction d'une relation longue et sérieuse entre elle et notre radio. K'roll + Radio EVA = Musique. 

Merci K'roll.


Auteur : Baptiste NIO